« Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi de Christ. » (Galates 6:2)

Faites-moi connaître vos sujets de prière en relation avec l’objet de ce blog. Je les inscirai sur cette page afin que nous soyons nombreux à prier pour vos besoins.
Signez d’un pseudo si vous voulez préserver votre anonymat et n’oubliez pas de nous tenir au courant de l’évolution de votre situation.

A bientôt.

Isabelle

****************************************************************************

Je suis confrontée actuellement à une situation très éprouvante dans mon couple. Mariée depuis 38 ans, chrétienne depuis plusieurs années, mon mari ne me supporte plus. La communication est totalement rompue. Dès que j’ouvre la bouche, ce n’est que pour recevoir des injures et me sentir de plus en plus coupable. Du coup, je réagis mal et lui réponds du tac au tac !  J’implore le Seigneur de me fermer la bouche lorsqu’il me provoque, de l’aimer à nouveau mais c’est vraiment très difficile. Cela dure depuis une dizaine d’années, avec des hauts et des bas. Mais depuis 4 mois, c’est « l’enfer » si je puis m’exprimer ainsi. Il devient violent. Je ne le reconnais plus. Beaucoup d’amies, chrétiennes ou non me conseillent de divorcer. Je refuse. Je sais que Dieu a un plan pour mon mari et si je tiens, ce n’est que par Sa grâce et Sa force. Merci de prier pour mon couple. Fraternelles pensées.

Patricia
Février 2015

*****************************************************************************