« Merci pour ce blog si merveilleux. Je me retrouve dans les témoignages et je suis encouragée dans ma situation car je me rends compte que je ne suis pas la seule à subir les décisions du mari concernant la vie chrétienne. » (Rachel)

« Je suis encouragée par vos témoignages et je remercie Dieu pour la sagesse qu’il vous donne jour après jour.
Je découvre votre site et je le trouve incroyable !
Merci pour ce partage. » (Marion)

« Votre blog m’enchante tellement!!! Waaoouuhh!!! Je rends grace à Dieu pour cette découverte. Je suis heureuse d’apprendre au travers de vos expériences. Que Dieu soit loué. » (Manuela)

« Merci pour votre blog. J’ai tout lu hier soir et vous m’avez réconciliée dans mon coeur avec mon mari et avec Dieu. »  (Martine)

« Merci Isabelle pour ce superbe blog concis, concret, clair, édifiant et d’une grande simplicité de lecture !!! Sois fortifiée, encouragée, inspirée par notre Seigneur pour que ce site vive, perdure mais surtout qu’il puisse aider les sœurs et frères vivant des situations de couple et de famille difficiles à s’exprimer, à trouver une écoute, du réconfort à travers tes écrits pour sortir de l’isolement…
Merci pour cette belle entreprise et ministère de Dieu. Merci aussi pour ta précieuse aide, ta disponibilité et ton attentive écoute. » (Yolande)

« Merci pour ce blog, ça me fait beaucoup de bien, je me sens beaucoup moins seule!!! » (Béatrice)

« Merci Isabelle pour ce regard positif, plein d’espérance, de foi sur ces situations difficiles qui sont des champs de mission… » (E.)

« Merci Isabelle, Je crois que Dieu est toujours à l’oeuvre là où sont ses enfants. Il agit c’est sûr. Seulement nous devons souvent apprendre la patience. Merci pour ton encouragement. » (Patricia)

« Ce créneau, complètement inexploré, gagne à être exploité et  connu ! Le site est sobre et accueillant. Il faut le faire connaître non seulement auprès des associations chrétiennes ayant un ministère en rapport avec le couple et la famille mais également auprès des pasteurs qui comptent parmi leurs paroissiennes bien des sœurs qui se sentiraient mieux comprises et encouragées, qui pourraient le cas échéant offrir une contribution, un témoignage ou un encouragement. » (D.)

« Très chouette ce blog Isa ! Je suis sûre qu’il sera une aide et un soutien précieux pour toutes nos sœurs qui vivent dans cette situation. Merci !!
Je le transmets à une amie sur Bordeaux… » (C.)

« Super Isa ! Longue vie et succès à ton blog qui sera utile, j’en suis persuadé. » (J.P.)